How can we help?

Apprentissage en ligne

Apprentissage en ligne

Enseignement en ligne

La technologie réforme notre façon de travailler et redéfinit fondamentalement ce que signifie avoir une carrière, nous obligeant à devenir des apprenants tout au long de la vie. Unicaf s’engage dans l’ère numérique en facilitant l’accès aux étudiants à des diplômes en ligne de qualité.

Unicaf est l’un des leaders mondiaux de l’apprentissage par la technologie. Avec les économies réalisées grâce à l’offre de programmes en ligne, Unicaf propose de généreuses bourses d’études, réduisant ainsi considérablement les frais de scolarité. En outre, l’apprentissage en ligne est un moyen socialement et écologiquement responsable de permettre l’accès à l’enseignement supérieur.

Grâce à ses partenariats avec des universités réputées du Royaume-Uni, des États-Unis et d’Afrique, les étudiants peuvent étudier en ligne pour obtenir des diplômes reconnus au niveau international. L’apprentissage en ligne permet aux étudiants internationaux d’obtenir des diplômes de haute qualité à un prix abordable. De plus, les candidats qui choisissent un diplôme en ligne via Unicaf peuvent bénéficier de bourses et se soucier moins des frais de scolarité.

Les concepteurs pédagogiques d’Unicaf travaillent en étroite collaboration avec le corps professoral pour produire du matériel de cours et des contenus interactifs et attrayants afin de s’adapter aux différents styles d’apprentissage. La plateforme est conçue pour accueillir un environnement de classe collaboratif accessible via des appareils mobiles et de bureau pour une utilisation pratique des cours asynchrones.

L’idée est d’offrir un environnement numérisé avec des logiciels, des plateformes et des outils numériques, permettant un apprentissage indépendant. Les étudiants ont également accès à des équipes de soutien aux étudiants qui augmentent l’expérience académique de chaque étudiant en fournissant un soutien non académique continu et personnalisé. L’environnement d’apprentissage Unicaf offre aux étudiants un espace virtuel pour apprendre, travailler ensemble et établir des relations bénéfiques à long terme avec d’autres étudiants et tuteurs vivant dans 158 pays.

Outre la plateforme numérique, les étudiants de l’université Unicaf peuvent également se rendre dans les locaux ultramodernes de l’université pour accéder à un bureau informatique doté d’une connexion Internet à haut débit.

Incroyable opportunité d’obtenir une bourse

Unicaf peut vous préparer à un avenir brillant dont vous et votre famille rêvez. Avec des bourses d’études généreuses qui vous permettent d’obtenir votre diplôme à une fraction du coût initial.

  • Une incroyable opportunité d’obtenir une bourse. Faites votre demande maintenant !
  • Remplissez les champs obligatoires suivants pour postuler à une bourse Unicaf pour le programme de votre choix.
Share

How can we help?

Online Learning

Online Learning

Online Education

Technology is reforming the way we work and fundamentally redefining what it means to have a career, forcing us to become lifelong learners. Unicaf is embracing the digital era while facilitating students to study towards quality online degrees.

Unicaf is one of the world’s leaders in providing technology-enabled learning. With the economies of scale achieved from the online delivery of programmes, Unicaf offers generous scholarships, reducing tuition fees dramatically. Furthermore, online learning is a socially and environmentally responsible way of providing access to higher education.

Through its partnerships with reputable universities in the UK, the USA and Africa, students can study online for internationally recognised degrees. Online learning enables international students to earn high-quality degrees at a price they can afford. Additionally, candidates who choose an online degree through Unicaf can benefit from its scholarships and worry less about the tuition fees.

Unicaf’s instructional designers work closely with faculty to produce interactive and engaging material and content to accommodate diverse learning styles. The platform is designed to host a collaborative classroom environment accessible through mobile and desktop devices for convenient consumption of asynchronous coursework.

The idea is to offer a digital ambience with software, platforms, and digital tools, enabling independent learning. Students also have access to Student Support teams that augment each student’s academic experience by providing ongoing, personalised non-academic support. The Unicaf learning environment offers students a virtual space to learn, work together and establish long-term beneficial relationships with fellow students and lecturers living in 158 countries.

In addition to the digital platform, Unicaf University students can also visit the university’s state-of-the-art facilities to access a computer lab with high-speed Internet.

Amazing Opportunity to earn a Scholarship

Unicaf can prepare you for the bright future you and your family have been dreaming of. With generous scholarships that allow you to earn your degree at a fraction of the original cost.

  • Amazing Opportunity to earn a Scholarship. Apply Now!
  • Complete the following required fields to apply for a Unicaf scholarship for the programme of your choice.

Need Any Help?

Talk to a student adviser today!

Start Chat
Share
Share